Passion manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion manga

Un forum qui j'espere va rester calme où nous allons parler de manga, d'anime et de tout se qui suis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hello tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuki-chan
Admin
Mitsuki-chan


Messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 27
Localisation : dans un manga!! lol^^

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Hello tout le monde   Hello tout le monde I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:31

Salut je m'apelle Mitsuki-chan J'espere vraiment que l'on va bien stendre surtout avec Akikosama come je suis devenu menbre en deuxieme jespere que cela ira! Alors qu'est ce que je peux dire a pars que jadore les manga a oui mon manga preferer c'est Vk et mes anime preferer sont... attention...euh...Nana(c'est vraiment tro bien jai pleurer a chaque episode) et aussi Itazura na Kiss voila bon faudrait peu etre que je m'arrete la nan vous en pensez qoi lol!


bye
Revenir en haut Aller en bas
Akiko-chan
Admin
Akiko-chan


Messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28
Localisation : Euhh...devant mon ordi^^

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:36

Bienvenue ici Mitsuki-chan moi ossi jespere que l'on va bien s'entendre ofete pas besoin du -sama tu sais fin fait come tu veu mais voila bon je retourne a mes manga et je revien un peu plu tar a oui ofete j'ai vu que ton aniv c'est bientot donc bon anniv en avance

Bienvenue a toi, bienvenue!!!

Bon fo que j'arrete la sinn je vais commencais a dejanter la bon bye
Revenir en haut Aller en bas
https://passionmanga-akiko.kanak.fr
Mitsuki-chan
Admin
Mitsuki-chan


Messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 27
Localisation : dans un manga!! lol^^

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde I_icon_minitimeVen 11 Déc - 19:12

pour le -sama c'est normal pour moi de le mettre je pense paceque tu es la creatrice de ce site voila pk je le met. C'est demin mon aniv merci mais c aussi bientot noel on a qua aller dans le parlement lol! pour parler dotre chose
Revenir en haut Aller en bas
Akiko-chan
Admin
Akiko-chan


Messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28
Localisation : Euhh...devant mon ordi^^

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde I_icon_minitimeVen 11 Déc - 19:26

>Ok alors ji vais je t'ai accepter en tant qu'ami bon jme tai jdoi aller au parlement drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://passionmanga-akiko.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion manga :: Présentation-
Sauter vers: